Meltokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meltokyo

Les citoyens de Meltokyo Vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chalut@chion mes cheigneurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chalut@chion mes cheigneurs... Empty
MessageSujet: Chalut@chion mes cheigneurs...   Chalut@chion mes cheigneurs... Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:42

Chalut moi ch'est Judji
rah j'ai rien a dire j'ai deja tout mis dans celle de Siff oups

Bon je vais quand meme refaire un RP...

Je suis Judji le héros d'un monde relié aux vôtres:l'Horizon
Depuis un certain temps, Konan, le renégat de la famille royale de mon monde est partit à la recherche de Cimelvia la princesse du monde de Mano-Espera, un monde artificiel crée par le docteur Zemanjin.
Moi qui suis un ami de Konan(Le Renégat de son nom) suis parti avec lui(Konan). Mais alors que nous passion les Côtes de Sérédris, une porte de lumière s'ouvrit. Konan n'aimait pas cela a vrai dire mais moi gradé de héros de l'Horizon je me dû d'aller voir l'autre côté de cette porte mystérieuse je dit a Konan qu'il devait partir sans moi, les mystère de l'autre côté m'émerveillais, cela fesait longtemps que je n'ai pas fait d'aventure...
Je partis en direction de la porte de lumière située dans l'eau turquoise des îles de nôtre contrée.
En passant dans cette porte j'atterris dans une contré que je ne conaissais pas, je demanda a quelque passant où j'était.
La réponse fut fulgurante,j'était a Vesperea un monde relié au notre dit "primitif".Il n'y avait aucune technologie(alors que nous on a créer Mano-Espera, un monde vivable).
Je partit en quete d'aventure dans ce monde inconnu.
En quelque temps je me fit des amis et je rentra dans une guilde de mercenaire venant de Tesseha'Ila.
Depuis je cherche un moyen de rentrer dans mon monde, l' Horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Chalut@chion mes cheigneurs... Left_bar_bleue8/10Chalut@chion mes cheigneurs... Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Chalut@chion mes cheigneurs... Left_bar_bleue184/500Chalut@chion mes cheigneurs... Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Chalut@chion mes cheigneurs... Left_bar_bleue65/65Chalut@chion mes cheigneurs... Empty_bar_bleue  (65/65)

Chalut@chion mes cheigneurs... Empty
MessageSujet: Re: Chalut@chion mes cheigneurs...   Chalut@chion mes cheigneurs... Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:32

Bien un RP de Mercenaires x)

j'aime assez l'histoire ... continue Wink et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Doux Idealiste
Doux Idealiste
Lloyd14


Nombre de messages : 1302
Age : 34
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de RP
po:
Chalut@chion mes cheigneurs... Left_bar_bleue13000000/100000000Chalut@chion mes cheigneurs... Empty_bar_bleue  (13000000/100000000)
Reputation:
Chalut@chion mes cheigneurs... Left_bar_bleue1200/10000Chalut@chion mes cheigneurs... Empty_bar_bleue  (1200/10000)
LVL:
Chalut@chion mes cheigneurs... Left_bar_bleue65/65Chalut@chion mes cheigneurs... Empty_bar_bleue  (65/65)

Chalut@chion mes cheigneurs... Empty
MessageSujet: Re: Chalut@chion mes cheigneurs...   Chalut@chion mes cheigneurs... Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:38

ouai pas mal Wink
continue t'es sur la bonne voie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut@chion mes cheigneurs... Empty
MessageSujet: Re: Chalut@chion mes cheigneurs...   Chalut@chion mes cheigneurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut@chion mes cheigneurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meltokyo :: La Bibliotheque D'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser