Meltokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meltokyo

Les citoyens de Meltokyo Vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Logo , Quesqu'il représente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince13bob@wanadoo.fr
Touriste
Touriste
vince13bob@wanadoo.fr


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de RP
po:
Logo , Quesqu'il représente Left_bar_bleue1000000/100000000Logo , Quesqu'il représente Empty_bar_bleue  (1000000/100000000)
Reputation:
Logo , Quesqu'il représente Left_bar_bleue16/100000000Logo , Quesqu'il représente Empty_bar_bleue  (16/100000000)
LVL:
Logo , Quesqu'il représente Left_bar_bleue52/65Logo , Quesqu'il représente Empty_bar_bleue  (52/65)

Logo , Quesqu'il représente Empty
MessageSujet: Logo , Quesqu'il représente   Logo , Quesqu'il représente Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:05

Voila dans un petit moment de solitude je regarde mes icônes sur mon bureau et je chercher ce qu'il représenter .
Et en tombant sur celui de Slayers Online je me suis vraiment poser la question ....

Pour on dirais une sorte de serpent noir qui tourbillonne et qui crache une flamme !!!

Et pour vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://c-luii-laa.skyblog.com
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Logo , Quesqu'il représente Left_bar_bleue8/10Logo , Quesqu'il représente Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Logo , Quesqu'il représente Left_bar_bleue184/500Logo , Quesqu'il représente Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Logo , Quesqu'il représente Left_bar_bleue65/65Logo , Quesqu'il représente Empty_bar_bleue  (65/65)

Logo , Quesqu'il représente Empty
MessageSujet: Re: Logo , Quesqu'il représente   Logo , Quesqu'il représente Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:36

tu n'y est pas du tout lol en fait au début je croyait que c'était un visage caché par un voile mais j'y été pas non plus

le logo représente la faucheuse on aperçoit une moiter de visage en Gris et la faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logo , Quesqu'il représente Empty
MessageSujet: Re: Logo , Quesqu'il représente   Logo , Quesqu'il représente Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:16

Ouaip un faucheur avec une faux habillé en mage noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Touriste
Touriste
Naminé


Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : .oO°Dans Mon Bain De Bulle°Oo.
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de RP
po:
Logo , Quesqu'il représente Left_bar_bleue215000/100000000Logo , Quesqu'il représente Empty_bar_bleue  (215000/100000000)
Reputation:
Logo , Quesqu'il représente Left_bar_bleue0/10000Logo , Quesqu'il représente Empty_bar_bleue  (0/10000)
LVL:
Logo , Quesqu'il représente Left_bar_bleue39/65Logo , Quesqu'il représente Empty_bar_bleue  (39/65)

Logo , Quesqu'il représente Empty
MessageSujet: Re: Logo , Quesqu'il représente   Logo , Quesqu'il représente Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:03

Judji a écrit:
Ouaip un faucheur avec une faux habillé en mage noir lol!

c'est bête mais au début je pensée a un coureur xD mais avec plus de réflexion j'ai vu ce que c'était xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo , Quesqu'il représente Empty
MessageSujet: Re: Logo , Quesqu'il représente   Logo , Quesqu'il représente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo , Quesqu'il représente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meltokyo :: La Bibliotheque D'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser