Meltokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meltokyo

Les citoyens de Meltokyo Vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 EXCLUSIVITE !!!!!! mariage gayyyyyy !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lloyd14
Doux Idealiste
Doux Idealiste
Lloyd14


Nombre de messages : 1302
Age : 34
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de RP
po:
EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Left_bar_bleue13000000/100000000EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty_bar_bleue  (13000000/100000000)
Reputation:
EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Left_bar_bleue1200/10000EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty_bar_bleue  (1200/10000)
LVL:
EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Left_bar_bleue65/65EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty_bar_bleue  (65/65)

EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty
MessageSujet: EXCLUSIVITE !!!!!! mariage gayyyyyy !!!!   EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:45

hé ouai j'ai l'honeur (ou pas) de vous anoncé que j'ai été au premier plan d'un mariage gayyyy
voici une exclusivité payé tres cher à un paparazy (je ne dirais pas le prix que j'ai payé
Spoiler:

Spoiler:
et sous l'oeil de parfaits inconus en plus
les pauvres ils ont été choqué par ce mariage hors du commun good notgood fete sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Left_bar_bleue8/10EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Left_bar_bleue184/500EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Left_bar_bleue65/65EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty_bar_bleue  (65/65)

EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!!!! mariage gayyyyyy !!!!   EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:49

je comprend mieux maintenant pourquoi tu voulais te marier avec aucune fille !
Revenir en haut Aller en bas
ShinouDark
Citoyen de Meltokyo
Citoyen de Meltokyo
ShinouDark


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Sarosa
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de RP
po:
EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Left_bar_bleue1/1EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Reputation:
EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Left_bar_bleue0/0EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
LVL:
EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Left_bar_bleue10/10EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!!!! mariage gayyyyyy !!!!   EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:54

Alors depuis tout ce temps tu était gay!!!

Han alors t'a du payer cher!
J'croit que le prix des fesses a Zelos touchent les 15PO euh 15M!
T'a screené quand j'était en nana ;_;

Mais en tout cas c'était une bonne soirée,pas encore finie mais bon Wink

Bon sur ce, j'vous quitte mes louloutes <3
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Doux Idealiste
Doux Idealiste
Lloyd14


Nombre de messages : 1302
Age : 34
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de RP
po:
EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Left_bar_bleue13000000/100000000EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty_bar_bleue  (13000000/100000000)
Reputation:
EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Left_bar_bleue1200/10000EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty_bar_bleue  (1200/10000)
LVL:
EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Left_bar_bleue65/65EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty_bar_bleue  (65/65)

EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!!!! mariage gayyyyyy !!!!   EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:27

xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Citoyen de Meltokyo
Citoyen de Meltokyo
Aratorn


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Chauvé O_o
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de RP
po:
EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Left_bar_bleue1000000/1000000000EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000000)
Reputation:
EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Left_bar_bleue3000/10000EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty_bar_bleue  (3000/10000)
LVL:
EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Left_bar_bleue65/65EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty_bar_bleue  (65/65)

EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!!!! mariage gayyyyyy !!!!   EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:53

Bof je suis toujours en retard sur les fofo

En tout cas c'est la qu'on vois que le chti lloyd sort peu de chez.
Après tout j'en suis pas a 1 seul mariage gay...
Et lui se n'est que mon troisième mari ^^
Sisi jvous jure good
Les deux autres sont Fagor<3 et Marv05<3 aussi =)
Lloyd=> spank
@__@ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE !!!!!! mariage gayyyyyy !!!!   EXCLUSIVITE !!!!!!   mariage gayyyyyy  !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLUSIVITE !!!!!! mariage gayyyyyy !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meltokyo :: Meltokyo :: La Taverne de Meltokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser