Meltokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meltokyo

Les citoyens de Meltokyo Vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue8/10Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue184/500Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue65/65Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (65/65)

Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty
MessageSujet: Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^)   Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:49

Bonjour, et Bienvenue a Notre Concours de Drague !

Le but est simple : Rapportez le maximum de Point en draguant !

Tout le monde peut jouer, Les Filles et les garçons Wink

voici les règles :

- Toute méthode de drague est acceptée
- Une personne envouté par votre Charme vous rapporte 1 point !
- une personne qui vous jette comme une vieille chaussette vous retire un point
-Vous devrez prendre une screen qui certifiera que vous avez Réussi ou échoué (pas de triche quand on échoué sinon c'est pas drôle) !
-INTERDICTION DE TRUQUER UNE SCREEN ! (c'est pas drôle sinon)

A présent, Foncez tous a la salle de bain pour vous recoiffer et Améliorer votre Charisme devant votre reflet du miroir (perso je l'ai jamais fait ! xD) pour vous sentir a l'aise durant votre Plan Drague !


Dernière édition par Zélos le Jeu 21 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinouDark
Citoyen de Meltokyo
Citoyen de Meltokyo
ShinouDark


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Sarosa
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de RP
po:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue1/1Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (1/1)
Reputation:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue0/0Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
LVL:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue10/10Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^)   Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:05

1-Je suis pas une fille!!!!
2-j'ai pas besoinde me recoiffer ma coupe de cheveux, meme en bazard me va tres bien!
3-Tu me modif ça de suite ou j't'appelle XxX xD(le pire c'est que tu peut m'appeller moi aussi XxX... siffle )

Donc voila!!! 8B

Edit Zélos : Censored
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Citoyen de Meltokyo
Citoyen de Meltokyo
Aratorn


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Chauvé O_o
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de RP
po:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue1000000/1000000000Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000000)
Reputation:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue3000/10000Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (3000/10000)
LVL:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue65/65Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (65/65)

Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^)   Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:12

y'a l e droit de draguer des mecs ? sa marche si ont s'est marié avec eux et qu'ont l'est encore ?
Nan mais faut précisé hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue8/10Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue184/500Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue65/65Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (65/65)

Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^)   Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:47

Nan ! On ne drague que des filles !
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Citoyen de Meltokyo
Citoyen de Meltokyo
Aratorn


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Chauvé O_o
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de RP
po:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue1000000/1000000000Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000000)
Reputation:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue3000/10000Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (3000/10000)
LVL:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue65/65Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (65/65)

Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^)   Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:57

Donc les filles doivent draguer des filles ? haaa
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue8/10Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue184/500Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Left_bar_bleue65/65Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty_bar_bleue  (65/65)

Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^)   Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:32

A la base c'est un concourt pour homme mais si une fille veut jouer alors les filles doivent draguer des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^)   Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Concour de Drague ! (Idée de Judji et Moi-même ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Judji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meltokyo :: Meltokyo :: La Taverne de Meltokyo :: les jeux (proposition de azazzel)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser