Meltokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meltokyo

Les citoyens de Meltokyo Vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On va faire bouger Les choses !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
On va faire bouger Les choses ! Left_bar_bleue8/10On va faire bouger Les choses ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
On va faire bouger Les choses ! Left_bar_bleue184/500On va faire bouger Les choses ! Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
On va faire bouger Les choses ! Left_bar_bleue65/65On va faire bouger Les choses ! Empty_bar_bleue  (65/65)

On va faire bouger Les choses ! Empty
MessageSujet: On va faire bouger Les choses !   On va faire bouger Les choses ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:21

Bien le bonjours a tous !

Je pense qu'il serait temps que cette guilde soit aperçu autrement qu'une guilde commune !

Aussi J'annonce que je viens tout juste de m'inscrire sur le forum de Team SoQuest !

Qu'est-ce donc ? et bien c'est le forum ou se trouve les joueurs qui créé les quêtes de Slayers Online !

Bien entendu ce n'est pas peu de travail pour moi mais je pense pouvoir remplir un bon de scénariste ou de mappeur ! (étant donné mes compétence sur RMXP sa ne devrait pas posé de grand problème Wink )

Voila pour ma part !

Et vous alors des projets pour faire bouger les choses sur Slayers Online ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Doux Idealiste
Doux Idealiste
Lloyd14


Nombre de messages : 1302
Age : 34
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de RP
po:
On va faire bouger Les choses ! Left_bar_bleue13000000/100000000On va faire bouger Les choses ! Empty_bar_bleue  (13000000/100000000)
Reputation:
On va faire bouger Les choses ! Left_bar_bleue1200/10000On va faire bouger Les choses ! Empty_bar_bleue  (1200/10000)
LVL:
On va faire bouger Les choses ! Left_bar_bleue65/65On va faire bouger Les choses ! Empty_bar_bleue  (65/65)

On va faire bouger Les choses ! Empty
MessageSujet: Re: On va faire bouger Les choses !   On va faire bouger Les choses ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:41

plus d'organisation de tournois :)
moi j'aiderai a gerer si tu veu mais pour creer je te laisse faire xD

et pour la semaine prochaine alors c'est ok ?
le tournois lvl 10 en 2 vs 2 ?
je pense ça serait pas mal d'en faire 1 par semaine avec 1M au gagnant et je pence c'est faisable (si il manque de l'argent pour faire les 1M
je te les passerai :)
Revenir en haut Aller en bas
 
On va faire bouger Les choses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire la transparence (tuto de Lorenzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meltokyo :: Meltokyo :: évenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser