Meltokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meltokyo

Les citoyens de Meltokyo Vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les boules , les nerf , la haine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince , Speedy-Horse
Citoyen de Meltokyo
Citoyen de Meltokyo
Vince , Speedy-Horse


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? tu veux me violer ?
Date d'inscription : 28/06/2009

Les boules , les nerf , la haine Empty
MessageSujet: Les boules , les nerf , la haine   Les boules , les nerf , la haine Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:53

Voila donc je vous explique un peu mon histoire la

Une super pote avec qui on délire trop et tout , on danse meme souvent ensmeble le jump et tout , trop d'aprem délires . Seul pb qui revenait assez fréquement c'est qu'il est raciste ...
Et la sa fesait un tit moment qu'on c'était pas vu car il est partit qlq temps
Et genre jlui apprend que je fais du cheval maintenant
Et la y me sort toute les questions :
Oua t sérieux mec ?
C'est avec ta meuf que t'en fais ?
Ta changer de bord ou ta retourner ta chemise non ?
Vous voyez le genre de conversation quoi
Sa me prend trop la tête sérieux la car raciste skined homophobe et paranoïaque sérieux sa fais beaucoup pour un mec la sa me gave trop putain ......


Tous sa car je fais du cheval maintenant ..... :@

En quoi le faite que j'en face me change
Je suis comme je suis je suis moi meme c'est pas car je fais qlq chose que je change .....
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptyck
Citoyen de Meltokyo
Citoyen de Meltokyo
Apocaliptyck


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : J'allais vous le demander ! ><
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de RP
po:
Les boules , les nerf , la haine Left_bar_bleue2/1Les boules , les nerf , la haine Empty_bar_bleue  (2/1)
Reputation:
Les boules , les nerf , la haine Left_bar_bleue1/0Les boules , les nerf , la haine Empty_bar_bleue  (1/0)
LVL:
Les boules , les nerf , la haine Left_bar_bleue66/65Les boules , les nerf , la haine Empty_bar_bleue  (66/65)

Les boules , les nerf , la haine Empty
MessageSujet: Re: Les boules , les nerf , la haine   Les boules , les nerf , la haine Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:12

... Il y aura toujours des cons , tu sais


On peut rien y faire c'ets ainsi (pas mal l'idée du post pour cracher sa haine)
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Les boules , les nerf , la haine Left_bar_bleue8/10Les boules , les nerf , la haine Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Les boules , les nerf , la haine Left_bar_bleue184/500Les boules , les nerf , la haine Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Les boules , les nerf , la haine Left_bar_bleue65/65Les boules , les nerf , la haine Empty_bar_bleue  (65/65)

Les boules , les nerf , la haine Empty
MessageSujet: Re: Les boules , les nerf , la haine   Les boules , les nerf , la haine Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:06

moi Personnellement un de mes potes qui ne me fait ni confiance ou me fait des remarque comme cela je lui tout simplement "sois tu t'y fait, soit tu te casse, ou alors tu réfléchis a ce que tu viens de dire ..."

pour moi les potes doivent m'accepter comme je suis sinon ce ne sont pas des potes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Doux Idealiste
Doux Idealiste
Lloyd14


Nombre de messages : 1302
Age : 34
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de RP
po:
Les boules , les nerf , la haine Left_bar_bleue13000000/100000000Les boules , les nerf , la haine Empty_bar_bleue  (13000000/100000000)
Reputation:
Les boules , les nerf , la haine Left_bar_bleue1200/10000Les boules , les nerf , la haine Empty_bar_bleue  (1200/10000)
LVL:
Les boules , les nerf , la haine Left_bar_bleue65/65Les boules , les nerf , la haine Empty_bar_bleue  (65/65)

Les boules , les nerf , la haine Empty
MessageSujet: Re: Les boules , les nerf , la haine   Les boules , les nerf , la haine Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:00

exactement ce que tu dit zelos
si il te parle comme ça c'est que c'est pas vraiment un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince , Speedy-Horse
Citoyen de Meltokyo
Citoyen de Meltokyo
Vince , Speedy-Horse


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? tu veux me violer ?
Date d'inscription : 28/06/2009

Les boules , les nerf , la haine Empty
MessageSujet: Re: Les boules , les nerf , la haine   Les boules , les nerf , la haine Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:27

Ouai sa jl'ai compris mais vla comment sa dégoute quoi des mecs avec qui j'ai passer tellement de bon délire , de soirées et tout ......
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Les boules , les nerf , la haine Left_bar_bleue8/10Les boules , les nerf , la haine Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Les boules , les nerf , la haine Left_bar_bleue184/500Les boules , les nerf , la haine Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Les boules , les nerf , la haine Left_bar_bleue65/65Les boules , les nerf , la haine Empty_bar_bleue  (65/65)

Les boules , les nerf , la haine Empty
MessageSujet: Re: Les boules , les nerf , la haine   Les boules , les nerf , la haine Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:01

Ouais mais bon y'as des gens qui doivent apprendre a respecter le choix d'autres personnes ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Citoyen de Meltokyo
Citoyen de Meltokyo
Misty


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de RP
po:
Les boules , les nerf , la haine Left_bar_bleue2776374/2776374Les boules , les nerf , la haine Empty_bar_bleue  (2776374/2776374)
Reputation:
Les boules , les nerf , la haine Left_bar_bleue1430/1430Les boules , les nerf , la haine Empty_bar_bleue  (1430/1430)
LVL:
Les boules , les nerf , la haine Left_bar_bleue57/65Les boules , les nerf , la haine Empty_bar_bleue  (57/65)

Les boules , les nerf , la haine Empty
MessageSujet: Re: Les boules , les nerf , la haine   Les boules , les nerf , la haine Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:50

Perso je trainerai pas avec des types comme ca enfin bref ^^

Ce type tu a cas lui dire se que tu pense. Lui de toute facon si il te critique tu na cas lui dire qui lui c'est un con qui n'evolura jamais. Comment veux-t-il qu'il y est des egalites si il a des idiot comme lui?

Enfin traine avec d'autre type, car un jour tu risque d'avoir de serieux enuis, c'est juste un conseil enfin je sais pas si tu vis en banlieu ou pas.
Te casse pas la tete avec lui, les types comme ca ne change pas c'est mieux de trainer avec des potes qui se confie a toi ou sens inverse et qui te comprennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boules , les nerf , la haine Empty
MessageSujet: Re: Les boules , les nerf , la haine   Les boules , les nerf , la haine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boules , les nerf , la haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meltokyo :: Meltokyo :: La Taverne de Meltokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser