Meltokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meltokyo

Les citoyens de Meltokyo Vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Alliance avec les*Anges*Damnés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Napsteur
Touriste
Touriste
Napsteur


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : là où je me trouve
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de RP
po:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue0/0Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (0/0)
Reputation:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue0/0Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (0/0)
LVL:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue0/0Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (0/0)

Alliance avec les*Anges*Damnés Empty
MessageSujet: Alliance avec les*Anges*Damnés   Alliance avec les*Anges*Damnés Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:06

Coucou, Je suis Napsteur, leader de la guilde Les*Anges*Damnés.
On a demandé à Zelos si on pouvait faire une alliance et il nous a dit de venir sur le forum...Je met donc ça ici car j'ai beau chercher, je ne voie pas d'autres endroits...

Les raisons officielles, les voicis:
-Dictons Nain N°1 : Travailler de concert pour le bien d'un monde de paix
-//N°16 : Rien n'est impossible
-//N°18 : Mieux vaut être déçu que décevoir
Sinon on pourrait dire qu'on veut se faire plus d'amis
dans Slayer online on pourra s'entraider pour certains problèmes (ça c'est pas de moi mais de Jadene, un de nos chef)


Alors le co-leader SGR veut une alliance avec vous pour se rapprocher de Oomph!. (C'est la raison officieuse.)

Fin bref, dans notre guilde, on s'en fou du level, du style de jeu, du classement, ect...Viens qui veut chez nous, faut juste pas faire chier la guilde et nos alliés. On est là juste pour le fun, du temps qu'on s'amuse...

De toute façon, comme dit Didier Super, on va tous crever, alors que ce soit dans la bonne humeur...(Un peu HS, je sait...)

Si vous voulez pas, ben tant pis, mais ça va à l'encontre du dicton nain numéro 18 mouahahahaha

Bon, plus sérieusement, on sait faire la part des choses dans les moments critiques...
Cordialement, a+


>.<
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue8/10Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue184/500Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue65/65Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (65/65)

Alliance avec les*Anges*Damnés Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les*Anges*Damnés   Alliance avec les*Anges*Damnés Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:14

J'avoue que je m'entend plutôt bien avec quelques membres de votre guilde

après en ce moment la guilde est un peu morte et j'ai l'impression d'être le seul a passer sur ce forum ... :/

J'ajouterais en plus que nous n'avons plus d'alliance de Guilde depuis un bon moment (ni de guerre RP >.<)

de plus cela me permettrais peut être de me rapprocher de Sheyna et de ... Claoudx ? (est-ce le bon vieux Claoudx que nous avons connu ? il n'a pu de presentation ...)

après je vois que vous avez beaucoup de membres et pas mal d'alliance ... vous avez déjà pensez a faire une petite purge ? avec Presque 200 Membres et une cinquantaine de lvl 0~15 ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait pas mal d'inactifs ... :/

enfin après ça je laisse la parole au autres membres de ma guilde (s'il se connect :/)
Revenir en haut Aller en bas
Napsteur
Touriste
Touriste
Napsteur


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : là où je me trouve
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de RP
po:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue0/0Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (0/0)
Reputation:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue0/0Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (0/0)
LVL:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue0/0Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (0/0)

Alliance avec les*Anges*Damnés Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les*Anges*Damnés   Alliance avec les*Anges*Damnés Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:39

Ben Claoudx, ça fait 2 mois que je ne l'ai pas vue (depuis qu'on l'a re-recruter en fait)...

Des, on en fait (de temps en temps), mais c'est des grosses grosses purges...LA dernière, on a viré 116 personnes il me semble. C'est vraie qu'il y a beaucoup d'inactifs, mais on a déjà vécu des trucs de fous! Des gens partaient car il y avait trop d'actifs (10 à parler en même temps sur le chanel guilde, c'est Bagdad!)

Les purges dans nos alliances sont beaucoup plus fréquentes, on regarde juste si nos guildes alliés existent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue8/10Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue184/500Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue65/65Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (65/65)

Alliance avec les*Anges*Damnés Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les*Anges*Damnés   Alliance avec les*Anges*Damnés Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:00

Bon je peut déjà vous proposer un join provisoire en attendant l'avis des autres membres =)

/join Meltang

ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
ShinouDark
Citoyen de Meltokyo
Citoyen de Meltokyo
ShinouDark


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Sarosa
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de RP
po:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue1/1Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (1/1)
Reputation:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue0/0Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (0/0)
LVL:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue10/10Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (10/10)

Alliance avec les*Anges*Damnés Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les*Anges*Damnés   Alliance avec les*Anges*Damnés Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:31

J'avoue qu'on est plus tres actif *arrive de nul part*

Sinon,c'est pas une mauvaise idée que de s'allié avec d'autre guilde,Les*Anges*Damnés en premier lieu!(vu qu'ils ont fait le chemin pour venir ici!)

Moi je n'y voispas d'inconvenients et j'viendrais bien skouatter le join Cool

a plush' x)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Doux Idealiste
Doux Idealiste
Lloyd14


Nombre de messages : 1302
Age : 34
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de RP
po:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue13000000/100000000Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (13000000/100000000)
Reputation:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue1200/10000Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (1200/10000)
LVL:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue65/65Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (65/65)

Alliance avec les*Anges*Damnés Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les*Anges*Damnés   Alliance avec les*Anges*Damnés Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:29

je ne suis pas contre une alliance même si je n'ai pas le temps de passer IG en se moment.
bvon je vais faire un effort j'y vais maintenant mais si ya personne je reste pas Wink
edit : j'ai fait 15min d'xp mais yavait personne donc je déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue8/10Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue184/500Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue65/65Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (65/65)

Alliance avec les*Anges*Damnés Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les*Anges*Damnés   Alliance avec les*Anges*Damnés Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:52

Lloyd, c'est le soir qui faut venir ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
ShinouDark
Citoyen de Meltokyo
Citoyen de Meltokyo
ShinouDark


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Sarosa
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de RP
po:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue1/1Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (1/1)
Reputation:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue0/0Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (0/0)
LVL:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue10/10Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (10/10)

Alliance avec les*Anges*Damnés Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les*Anges*Damnés   Alliance avec les*Anges*Damnés Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:27

Je ne trouve personne en join :O
Revenir en haut Aller en bas
Napsteur
Touriste
Touriste
Napsteur


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : là où je me trouve
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de RP
po:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue0/0Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (0/0)
Reputation:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue0/0Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (0/0)
LVL:
Alliance avec les*Anges*Damnés Left_bar_bleue0/0Alliance avec les*Anges*Damnés Empty_bar_bleue  (0/0)

Alliance avec les*Anges*Damnés Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les*Anges*Damnés   Alliance avec les*Anges*Damnés Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:02

Salut, merci de vos réponses,

Pour le join, je ne suis pas contre mais c'est vite oublié....
Revenir en haut Aller en bas
Vince , Speedy-Horse
Citoyen de Meltokyo
Citoyen de Meltokyo
Vince , Speedy-Horse


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? tu veux me violer ?
Date d'inscription : 28/06/2009

Alliance avec les*Anges*Damnés Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les*Anges*Damnés   Alliance avec les*Anges*Damnés Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:51

Hey hey vous inquietez pas les gens je suis de retour la sa va bouger MDR

Moi les argument de Napsteur me plaise je suis pour fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les*Anges*Damnés Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les*Anges*Damnés   Alliance avec les*Anges*Damnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les*Anges*Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meltokyo :: Meltokyo :: La Taverne de Meltokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser