-Par une belle matinée à Meltokyo je décide de faire un saut chez mon ami Lloyd Irving je pris donc mon Ptéroplane et partis en direction d'Iselia à Sylvarant
Mais en cours de route des monstres m'ont attaqué et mon vaisseau étant touché j'en perd le contrôle et fonce droit sur Yggdrasill l'Arbre Géant de Kharlan.
Voulant à tout prix ne pas le blesser j'ais activé le pteroplane pour kil traverse la faille dimensionnel qui conduisait avant l'unification des deux monde vers Sylvarant mais au lieu de me retrouver sur Sylvarant je me retrouva sur Vesperae une terre pour moi inconnu
Tout en explorant les environ j'arrivais a Sarosa ville accueillante ou l'on mas nourri et blanchi avec et un jour en allant au temple je me trouva nez a nez face a Drake qui voulais dérober la sphère de vie
Je me sui donc interposé mais avec une puissance phénoménale il m’assena un coup que je ne pu esquiver et déroba la sphère sans que je puisse intervenir
C’est en racontant au roi ce qui c'est passée kil m'engagea dans une escouade d'élite appelée Slayers
Voulant ma vengeance contre Drake j'accepta la proposition et maintenant je me bats contre des force démoniaque en cherchant des indice laisser par Drake ...
Maintenant que Drake est vaincu j'ai pu assouvir ma vengeance et quitta les slayers pour devenir un Mercenaires : un "Mercenaires de Tesseha'lla" le monde d'ou je suis issu