Meltokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meltokyo

Les citoyens de Meltokyo Vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lloyd irving dit : le maitre comboïste

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd14
Doux Idealiste
Doux Idealiste
Lloyd14


Nombre de messages : 1302
Age : 34
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de RP
po:
Lloyd irving dit : le maitre comboïste Left_bar_bleue13000000/100000000Lloyd irving dit : le maitre comboïste Empty_bar_bleue  (13000000/100000000)
Reputation:
Lloyd irving dit : le maitre comboïste Left_bar_bleue1200/10000Lloyd irving dit : le maitre comboïste Empty_bar_bleue  (1200/10000)
LVL:
Lloyd irving dit : le maitre comboïste Left_bar_bleue65/65Lloyd irving dit : le maitre comboïste Empty_bar_bleue  (65/65)

Lloyd irving dit : le maitre comboïste Empty
MessageSujet: Lloyd irving dit : le maitre comboïste   Lloyd irving dit : le maitre comboïste Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:40

partant a la recherche de mon amis zelos je chercher partout pour le retrouver mais je ne le trouva pa.

désespéré par la situation jala demandé un cou de main a mon pere adoptif (un nain tres bricoleur)de trouver un moyen de savoir ou zelos été.

mon pere ne savé pa ou zelos été mé savé comment y alé.

je lui é suplier de me le dir é au bout de quelques jour il me le dit enfin.

je déssidit donc d'aller retrouvre mon amis pour le ramener dan notre monde.

mé une foi arriver sur place je vis pl1 de monde qui mété inconu.

penden un moment je me croyé arrivé dan le paradis des noobs (g t a sarossa XD).

au bou de kelques temps je suivit la piste de drake.

pour sové se monde car je ne laisseré pas un monde se perdre alor que je peu l'éviter.

et apres quelque petits boss je me trouva enface drake qui fini par avoué ma suprematie et s'enfuir.

juste arrivé devan demporer je retrouva zelos et nous nous racontames nos aventure formidable dan ce monde assé spéciale.

nous décidame donc de sauver ce monde en meme temps que de réfléchir pour retourner ché nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd irving dit : le maitre comboïste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut zelos tu peut mettre cette image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meltokyo :: Meltokyo :: Nos Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser