Meltokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meltokyo

Les citoyens de Meltokyo Vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vengance contre vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claoudx
Touriste
Touriste
claoudx


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

vengance contre vous Empty
MessageSujet: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

vous mavez trompé zelos7 tes alliez avec se foireux lilgwada971 d'allieur ses pour sa que je me suis cassé de tas guilde j'en est ralebole de m'avoir trompé sur se point que t'att de moi me tué bas vasy demande a ton cher ami lloyd14 de me tué je me laisserez tué comme sa je serait plus a votre service ennemi et alliez lilgwada971

se foireux ses foutu de ma geule part votre honneur snes est tros
lilgwada971 n'est plus mo ami il ma demonté ma geul hier en honneur de vous il dit que je suis un traitre

je vous attendrez dans le jeux se soir a 21h precis dans l'arenne hinterguilde on reglera se probleme en combas ou trouver vous une excuse


je vous laisserez 5 minute pour parlez apres si je suis pas convaincu fuiller opu mourez
Revenir en haut Aller en bas
claoudx
Touriste
Touriste
claoudx


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:29

je previent si vous ete pas la 21h sa fait rien je vous att quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
vengance contre vous Left_bar_bleue8/10vengance contre vous Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
vengance contre vous Left_bar_bleue184/500vengance contre vous Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
vengance contre vous Left_bar_bleue65/65vengance contre vous Empty_bar_bleue  (65/65)

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:55

Claoudx tout dabor tu vas te calmer
mes seul allié a cette heure sont les artistes et la horde des orphelins .
ou voit tu ecris une autre guilde dans ma page de guilde ???
dsl mais je ne peux pourrais peut-etre pas etre au rendez vous

je croyait que t'etait un amis mais je voit que tu te desinteresse totalement de nous si on est IG ensemble je tiendrai a ce que tu m'explique ces fausses acusation que tu porte envers nous et surtout enver moi

sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
claoudx
Touriste
Touriste
claoudx


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:02

j'ai rien a espliqué vous m'avez trompé avec lilgwada971

se matin il ma tretez de traitre et dit que vous allez l'aidez a me tué alors vennez je vous att si vous pouvez pas cette excuse sera payent et le truk payent sera ennemi certe

les hord va l'aidez ses se q'uil ma dit hier soir avent que je quitte votre guilde ennervement de sa part

il ma dit si tu t'excuse pas devant ton maitre je te craquerez j'en est plus que mart de ses histoire alors si vous vous mettez aupres de lui oui si vous avez pas les excuse tachez que je serait sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
vengance contre vous Left_bar_bleue8/10vengance contre vous Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
vengance contre vous Left_bar_bleue184/500vengance contre vous Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
vengance contre vous Left_bar_bleue65/65vengance contre vous Empty_bar_bleue  (65/65)

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:29

sa fait un bail que j'ai pas parler a lilgwada
je vois mal comment je pourrais etre allié avec lui du fait que je ne lui parle JAMAIS mais je verrais ce que je peux faire avec lui
tu me connais et tu sais que je suis plutot du genre a mettre therme le plus rapidement possible aux histoire touchant ma guilde ou mes guildes alliés Wink je demanderais a Lloyd de parler a ce lilgwada971 et demanderais un rapport si sa traine trop (c'est a dire que je fixe un delais max jusqu'a la fin de ces 2 prochaine semaines ) c'est moi qui m'occuperais de cette affaire ... en attendant je te demanderais d'etre patient et de me faire confiance stp ...
Revenir en haut Aller en bas
claoudx
Touriste
Touriste
claoudx


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:49

j'ai pas envye faire confiance a qui que se soit sur sa avec se probleme en plus il a mis a sa guilde de me tué je fait plus confiance a personne nis a toi est tas guilde nis au hord ophelin et nis a la guilde de lilgwada971 et ses alliez
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Artiste
Artiste
Sakura-chan


Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de RP
po:
vengance contre vous Left_bar_bleue1661536/66471065vengance contre vous Empty_bar_bleue  (1661536/66471065)
Reputation:
vengance contre vous Left_bar_bleue4188/4553vengance contre vous Empty_bar_bleue  (4188/4553)
LVL:
vengance contre vous Left_bar_bleue10/65vengance contre vous Empty_bar_bleue  (10/65)

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:20

Non mais c'est quoi cette histoire encore? Et puis ca fait quoi si il s'allie à quelqu'un d'autre?

Oh moi et mes membres on s'est fait boulz par une membre des mercenaires nommée Colette donc je ne veux plus être alliée à toute la guilde des mercenaires! <===ridicule quoi franchement arête de voir le mal partout et de croire que tout le monde est contre toi et essaie de faire moins de fautes c'est chiant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
vengance contre vous Left_bar_bleue8/10vengance contre vous Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
vengance contre vous Left_bar_bleue184/500vengance contre vous Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
vengance contre vous Left_bar_bleue65/65vengance contre vous Empty_bar_bleue  (65/65)

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:43

XD c'est pas vrai ma chtite miss angel Colette vous avous boulz MDR ba je voyais pas comme sa XD c'est pour sa qu'elle a été bann ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Caggali
Citoyenne de Meltokyo
Citoyenne de Meltokyo
Caggali


Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Sur le champs de bataille...Aux côté de l'ARMEE DES FRAISES contre l'ARMEE DES CERISES...
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de RP
po:
vengance contre vous Left_bar_bleue65000000/100000000vengance contre vous Empty_bar_bleue  (65000000/100000000)
Reputation:
vengance contre vous Left_bar_bleue0/10000vengance contre vous Empty_bar_bleue  (0/10000)
LVL:
vengance contre vous Left_bar_bleue70/70vengance contre vous Empty_bar_bleue  (70/70)

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:59

Euh la c'est abusé non? Perso dans LaHordeDesOrphelins bah je pense pas qu'on soit contre toi...en tous cas j'ai pas vu d'ordre pour tu tué ou autre...Et je veux pas faire de Guerre "Peace and Luv flower "

Nan mais la ya un problème mais avec Ligawatruck.... faudrais pas mêler ceux qu'on rien fais a tous sa....(sa va tous empiré).....réglé sa avec lui et basta Arrow

Sur ce^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
claoudx
Touriste
Touriste
claoudx


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:11

a qui se tourné alors que j'ai confiance en personne se lilgwada971 ma dit que vous allez me tué avec l'aide des hord orphelin car il dit que je les trahis alors que j'ai trahis personne

en plus il voulez que je tue des pk et moi j'ai pas voulus car je suis anti pk alors depuis se jour il me dit que je suis traitre alors tempis

ps:zelos7 dsl de t'avoir trainé sa sur le dos je vais me debrouillez seul aurevoir la guilde et autre personne que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
vengance contre vous Left_bar_bleue8/10vengance contre vous Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
vengance contre vous Left_bar_bleue184/500vengance contre vous Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
vengance contre vous Left_bar_bleue65/65vengance contre vous Empty_bar_bleue  (65/65)

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:16

lilgwada c'est un gars chelou je te conseil de le laisser dans sont coin
moi j'ai jamais voulus tetuer si ce n'est la premiere fois que l'on s'est rencontrer de plus les orphelins ne connaissent pas lilgwada donc je vois mal comment ils aurais été du coté de lilgwada et en plus les orphelins sont pacifique et aime se delirer XD (leur seul ennemis sont les elfes du ch'aiputrop kwa XD )
moi je te propose un truck :
oublie se lilgwada et revien avec nous des que je verrais ce lilgwada je m'expliqueras avec lui ok ????
Revenir en haut Aller en bas
claoudx
Touriste
Touriste
claoudx


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:20

dsl il ma mis en rogne en plus il a invité un de mes amis a sa guilde il sagie ppeck alors si lilgwada971 lui fait du mal j'apelle mes pote de lvl 60 pour lui reglez sont est dans mes pote il a azamaru23,luki23,romain11,bejita et autre

j'ai demandez a ppeck de partire de cette guilde avent q'uil est l'intention de le faire souffrire completement


pour revenir a la guilde sa sera non j'ai decidez de me creé une guilde en honneur de mon passé sur slayer online

mes pour etre alliez sa sera pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
claoudx
Touriste
Touriste
claoudx


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:21

alors dsl zelos7 a cause de lilgwada971 il ma fait douté de toi

je m'en veut
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
vengance contre vous Left_bar_bleue8/10vengance contre vous Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
vengance contre vous Left_bar_bleue184/500vengance contre vous Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
vengance contre vous Left_bar_bleue65/65vengance contre vous Empty_bar_bleue  (65/65)

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:45

c'est rien tkt mais evite de croire ce ke te dise les autres stp sa condui souvent a des probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
claoudx
Touriste
Touriste
claoudx


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:16

ok je te mis alliez dans ma nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
vengance contre vous Left_bar_bleue8/10vengance contre vous Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
vengance contre vous Left_bar_bleue184/500vengance contre vous Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
vengance contre vous Left_bar_bleue65/65vengance contre vous Empty_bar_bleue  (65/65)

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:21

bon ce topic va donc etre mis en archives sujet verrouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Doux Idealiste
Doux Idealiste
Lloyd14


Nombre de messages : 1302
Age : 34
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de RP
po:
vengance contre vous Left_bar_bleue13000000/100000000vengance contre vous Empty_bar_bleue  (13000000/100000000)
Reputation:
vengance contre vous Left_bar_bleue1200/10000vengance contre vous Empty_bar_bleue  (1200/10000)
LVL:
vengance contre vous Left_bar_bleue65/65vengance contre vous Empty_bar_bleue  (65/65)

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:54

dsl mé je le dévérouile
g pa pu me conecté avan maintenan pasque g t ocupé o licée mé voici ce que j'é reçu comme message:

lilgwada971:
eh c Lilgwada971 Dla Guild Des All*Stars Enpecher CLaoudx De Rentrer DS vOTRE Guild I rentre ds Les Guild Par Interet
Vou aVER pa Remarker I rentre ds ma guild et i sor pour alle
ds la votre et revnir ds la mienne ocune de nos 2 guild doive lacepter

merci pour une reponse lloyd et pass le bonjour de ma part a zelos7 eh di lui ke c ok pour notre aliance ki mavai demander :) slt jatt ta reponse

eh jai di a claoudx ke nots 2 guild socuperon de lui et il a di ke si zelos7 le touche ba claoudx tuera la femme de zelos fai aprvenir se mess a zelos7 lloyd urgent

claoudX:
alors vous m'avez trompé vous ete alliez avec lilgwada971 vous allez mourire pour m'avoir trompé

un rendevous est fissé au forum je vous att dans le jeux pour reglé se probleme sachez si vous ete pas present se soir vous aurez un ennemi en plus

bon voila ce que g reçu
j'en é mare que ce ligwada s'adress a moi a chaque cou il me soul je v l'envoyé sur les roses^^
Revenir en haut Aller en bas
claoudx
Touriste
Touriste
claoudx


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:44

le pire ses qui se fous de tas geul en resumé tous se qu'il dit il ma monté la tête contre vous en disent des bauvard je suis content que vous me croyer a la place de se fardeau je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Caggali
Citoyenne de Meltokyo
Citoyenne de Meltokyo
Caggali


Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Sur le champs de bataille...Aux côté de l'ARMEE DES FRAISES contre l'ARMEE DES CERISES...
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de RP
po:
vengance contre vous Left_bar_bleue65000000/100000000vengance contre vous Empty_bar_bleue  (65000000/100000000)
Reputation:
vengance contre vous Left_bar_bleue0/10000vengance contre vous Empty_bar_bleue  (0/10000)
LVL:
vengance contre vous Left_bar_bleue70/70vengance contre vous Empty_bar_bleue  (70/70)

vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:40

Bah perso je vais pas écouté quelqu'un que je connais pas...>.< Je te fais plutôt confiance ....pis les autres aussi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vengance contre vous Empty
MessageSujet: Re: vengance contre vous   vengance contre vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vengance contre vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des images qui vous tiennent a coeur?Montrer les!!
» Salut Une Nouvelle parmis vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meltokyo :: La Bibliotheque D'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser