Meltokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meltokyo

Les citoyens de Meltokyo Vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+6
azazel
Caggali
Sakura-chan
Kratos14
Lloyd14
Zélos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:34

Un beau jour d'avril 2008 sur slayers online des pirates on débarqué
il ont attaqués la ville de Trigorn.
Dès que j'ai appris cette nouvelle j'ai foncé tout droit vers Trigorn pour aider les filles a tuer Les pirates de Trigorn mais quand je me suis rendu dans cette magnifique ville qui est Trigorn, je n'ai vu aucun pirate mais soudain j'ai entendu un chat , celui-ci était effrayé par Drake, un gros saucisson qui a perdu ses tongs roses à étoiles jaunes fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
L'histoire sans fin - Page 4 Left_bar_bleue8/10L'histoire sans fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
L'histoire sans fin - Page 4 Left_bar_bleue184/500L'histoire sans fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
L'histoire sans fin - Page 4 Left_bar_bleue65/65L'histoire sans fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:52

Un beau jour d'avril 2008 sur slayers online des pirates on débarqué
il ont attaqués la ville de Trigorn.
Dès que j'ai appris cette nouvelle j'ai foncé tout droit vers Trigorn pour aider les filles a tuer Les pirates de Trigorn mais quand je me suis rendu dans cette magnifique ville qui est Trigorn, je n'ai vu aucun pirate mais soudain j'ai entendu un chat , celui-ci était effrayé par Drake, un gros saucisson qui a perdu ses tongs roses à étoiles jaunes fromage.
C'est
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Citoyen de Meltokyo
Citoyen de Meltokyo
Aratorn


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Chauvé O_o
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de RP
po:
L'histoire sans fin - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000000L'histoire sans fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000000)
Reputation:
L'histoire sans fin - Page 4 Left_bar_bleue3000/10000L'histoire sans fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/10000)
LVL:
L'histoire sans fin - Page 4 Left_bar_bleue65/65L'histoire sans fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:17

Un beau jour d'avril 2008 sur slayers online des pirates on débarqué
il ont attaqués la ville de Trigorn.
Dès que j'ai appris cette nouvelle j'ai foncé tout droit vers Trigorn pour aider les filles a tuer Les pirates de Trigorn mais quand je me suis rendu dans cette magnifique ville qui est Trigorn, je n'ai vu aucun pirate mais soudain j'ai entendu un chat , celui-ci était effrayé par Drake, un gros saucisson qui a perdu ses tongs roses à étoiles jaunes fromage. C'est bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
L'histoire sans fin - Page 4 Left_bar_bleue8/10L'histoire sans fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
L'histoire sans fin - Page 4 Left_bar_bleue184/500L'histoire sans fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
L'histoire sans fin - Page 4 Left_bar_bleue65/65L'histoire sans fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:44

Un beau jour d'avril 2008 sur slayers online des pirates on débarqué
il ont attaqués la ville de Trigorn.
Dès que j'ai appris cette nouvelle j'ai foncé tout droit vers Trigorn pour aider les filles a tuer Les pirates de Trigorn mais quand je me suis rendu dans cette magnifique ville qui est Trigorn, je n'ai vu aucun pirate mais soudain j'ai entendu un chat , celui-ci était effrayé par Drake, un gros saucisson qui a perdu ses tongs roses à étoiles jaunes fromage. C'est bizzare comme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poser un objet sur un autre sans effacer le 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meltokyo :: Meltokyo :: La Taverne de Meltokyo :: les jeux (proposition de azazzel)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser