Meltokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meltokyo

Les citoyens de Meltokyo Vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le combat d'un guerrier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le combat d'un guerrier... Empty
MessageSujet: Le combat d'un guerrier...   Le combat d'un guerrier... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:57

Après plusierus mois d'errance, lepourfandeurd'ames arrive dans un groupe inconnu de mercenaires tout en continuant a vaincre des squellettes.
Une certaine personnes vous a tué abusément ? Un peu d'aide pour les quetes ? Ou autre chose ? Venez me demander de l'aide !
(Au level 30 je left les mercenaires pour me faire une guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Doux Idealiste
Doux Idealiste
Lloyd14


Nombre de messages : 1302
Age : 34
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de RP
po:
Le combat d'un guerrier... Left_bar_bleue13000000/100000000Le combat d'un guerrier... Empty_bar_bleue  (13000000/100000000)
Reputation:
Le combat d'un guerrier... Left_bar_bleue1200/10000Le combat d'un guerrier... Empty_bar_bleue  (1200/10000)
LVL:
Le combat d'un guerrier... Left_bar_bleue65/65Le combat d'un guerrier... Empty_bar_bleue  (65/65)

Le combat d'un guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'un guerrier...   Le combat d'un guerrier... Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:35

erf reste avec nous ^^
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat d'un guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'un guerrier...   Le combat d'un guerrier... Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:36

Non mais ho ! Les fautes c'est pas bien ! Correction :
Salut a toi Jeune Guerrier
Te voici arrivé chez les Mercenaires de Tésséha'lla
Une Guilde créée dans le but d'aider les Joueurs moyennant une petite somme ^^.

Si vous avez besoin d'aide Le forum des Mercenaires Prévoit une rubrique exclusive pour les invité et vous pourrez ainsi déposer votre mission qui sera traiter selon la difficulté et l'importance ^^
Les mercenaires ne font pas de miracles mais font leurs maximum ne les énervez pas ou ils s'en irons de suite Wink .

Vous voulez faire partie des Mercenaires mais ne savez comment vous y prendre ? Ils vous suffit pour le moment de vous adresser a un Mercenaire (cette solution disparaîtra sous quelque temps) ou Postulez tout simplement sur notre Forum ...



Corrigé les plus grosses fautes, juste la présentation poour le moment.
Si vous voulez je fait des graph's pour la page de guilde et pour les grades ^^ Mais je sais pas si vous voudrez bien me donner ce droit...
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Le combat d'un guerrier... Left_bar_bleue8/10Le combat d'un guerrier... Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Le combat d'un guerrier... Left_bar_bleue184/500Le combat d'un guerrier... Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Le combat d'un guerrier... Left_bar_bleue65/65Le combat d'un guerrier... Empty_bar_bleue  (65/65)

Le combat d'un guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'un guerrier...   Le combat d'un guerrier... Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:20

t'inquiète pas prend des initiatives comme bon te semble et merci pour le texte sa fait un bail que je l'ais fait et j'ai pas corriger xD (je corrigerais quand j'aurais le temps xD J'ai mon BEP moi cette semaine xD)

perso pour les graph si tu veux en faire tu peux mais j'en mettrais qu'au joueur ayant leveler au delà du lvl 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat d'un guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'un guerrier...   Le combat d'un guerrier... Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:45

Déjà 2 level de up ce qui fait level 26 ^^ Je up 1 level/2heures
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Citoyen de Meltokyo
Citoyen de Meltokyo
Aratorn


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Chauvé O_o
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de RP
po:
Le combat d'un guerrier... Left_bar_bleue1000000/1000000000Le combat d'un guerrier... Empty_bar_bleue  (1000000/1000000000)
Reputation:
Le combat d'un guerrier... Left_bar_bleue3000/10000Le combat d'un guerrier... Empty_bar_bleue  (3000/10000)
LVL:
Le combat d'un guerrier... Left_bar_bleue65/65Le combat d'un guerrier... Empty_bar_bleue  (65/65)

Le combat d'un guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'un guerrier...   Le combat d'un guerrier... Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:52

welcoom ... ... ... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat d'un guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'un guerrier...   Le combat d'un guerrier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat d'un guerrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meltokyo :: La Bibliotheque D'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser