Meltokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meltokyo

Les citoyens de Meltokyo Vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Blaenyc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Scale
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Blaenyc Empty
MessageSujet: Blaenyc   Blaenyc Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:00

[HRP : Blaenyc est un Shironin, donc membre de la guilde HiryuuShiro. Il vient en paix et en tant que diplomate chez les mercenaires de Tesseha'lla.

Pour ceux qui me connaissent, c'est Geo (ex orphelin) ]

Un individu aux cheveux longs gris et vêtu d'une tunique brune s'avançait dans le territoire de ceux qu'on appelait communément Les Mercenaires de Tesseha'lla. Il avait été envoyé, entre temps, par son chef nommé Lao Wang. Sa mission était de forger une alliance entre les mercenaires et sa guilde. En effet, Lao avait semblé juste de s'allier avec un vieil ami de son ami : WhiteScale. (si vous vous perdez, WhiteScale et Zelos se connaissent depuis... 1 an maintenant).

Arrivé sur les terres des mercenaires, Blaenyc ne tarda pas à se présenter.



- Je suis un modeste fantassin nommé Blaenyc, et suis dévoué à mon chef, Wang-sama. Pourrai-je parler à votre capitaine qui se ferait appeler par le plus grand des hasards, Zelos ? demanda-t-il.

L'homme attendit, alors que des regards commençaient à se braquer sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Doux Idealiste
Doux Idealiste
Lloyd14


Nombre de messages : 1302
Age : 34
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de RP
po:
Blaenyc Left_bar_bleue13000000/100000000Blaenyc Empty_bar_bleue  (13000000/100000000)
Reputation:
Blaenyc Left_bar_bleue1200/10000Blaenyc Empty_bar_bleue  (1200/10000)
LVL:
Blaenyc Left_bar_bleue65/65Blaenyc Empty_bar_bleue  (65/65)

Blaenyc Empty
MessageSujet: Re: Blaenyc   Blaenyc Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:26

bienvenu ^^

[EDIT Zélos] : Tu vois pas que c'est un RP ?

ba il anonce pas sa venue xD


Dernière édition par Lloyd14 le Lun 16 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Blaenyc Left_bar_bleue8/10Blaenyc Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Blaenyc Left_bar_bleue184/500Blaenyc Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Blaenyc Left_bar_bleue65/65Blaenyc Empty_bar_bleue  (65/65)

Blaenyc Empty
MessageSujet: Re: Blaenyc   Blaenyc Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:48

[HRP] excuse Lloyd les RP c'est pas sont truc apparemment ...[/HRP]

Un jeune apprenti mercenaire s'avança auprès de l'inconnu le salua et lui fit signe de le suivre le tout en restant silencieux et extrêmement calme.

Arriver devant la porte de la salle des mercenaires le jeune apprenti lui fit signe d'entrer et le salua une nouvelle fois avant de s'en aller ...

la porte s'ouvre alors et dévoile deux grande table laissant un passage central, les murs couvert de bibliothèque et au fond de la salle un grand bureau ou est assis Zélos.

une fois le jeune inconnu entrer les portes se referme silencieusement et Zélos se leva alors et se dirigea vers L'inconnu :


"-Bien le bonjour, jeune aventurier !
Que me vaut L'honneur de votre visite ?"


Zélos se tin alors en face du jeune inconnu attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Scale
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Blaenyc Empty
MessageSujet: Re: Blaenyc   Blaenyc Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:25

Blaenyc s'inclina respectueusement face à l'élu de Tésséha'lla. Entre temps, il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours et prêtait une petite admiration aux décors. Enfin, il se ressaisit et montra plus d'attention à son interlocuteur.

- Bonjour, Zélos. Je me nomme Blaenyc, diplomate de la guilde HyriuuShiro. Nous sommes plus connus sous le nom de Shironin's. Je viens de la part de Wang-sama, notre leader. Un de ses amis, répondant au nom de WhiteScale, nous a parlé de vous et votre guilde. C'est pour cela que je viens à votre rencontre afin de recueillir maintes informations.

Il laissa ses bras pendre devant ses hanches, et se tint droit, en guise de respect pour le leader des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Blaenyc Left_bar_bleue8/10Blaenyc Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Blaenyc Left_bar_bleue184/500Blaenyc Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Blaenyc Left_bar_bleue65/65Blaenyc Empty_bar_bleue  (65/65)

Blaenyc Empty
MessageSujet: Re: Blaenyc   Blaenyc Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:24

Zélos entendit les paroles du jeune se présentant comme diplomate de guilde se nommant Blaenyc et qu'il venait de la part de d'un certain Wang-Sama qui puis fit allusion a un certain WhiteScale ... et se nom frappa l'esprit de Zélos.

Le nom de WhiteScale ne lui était pas inconnu il lui semblait même très familier il se mit alors a réfléchir sur qui pouvait être ce WhiteScale ... enfin quelque seconde plus tard Zélos se souvint que ce dénommé WhiteScale était un Ancien Compagnon d'une guilde d'orphelins que Zélos avait intégrer peu de temps après sont arriver a Vesperae ...

-"Haaa ... se cher WhiteScale ... un frère d'arme d'autrefois !
un guerrier vaillant et sans peur ... oui je me souvient bien de lui !

vous dites être un envoyer de Wang-sama qui lui même est un ami de ce cher WhiteScale ?!

Et bien soit ! je vais vous parlez de notre guilde ...

venez cher amis allons nous assoir a cette table ...


*Zelos invite Blaenyc a une des deux table de la salle*

Tout d'abord, je suppose que vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes des mercenaires qui selon contrat sont payé a aider divers habitant ou même aventurier de Vesperae ... mais laissez moi vous conter la véritable histoire de notre guilde ...

*Zélos raconte alors ses exploit, avec Lloyd et les autres compagnons, qu'ils ont fait a Tésséha'lla et a Sylvarant ainsi que la manière dont ils sont arriver en ces terres*

vous connaissez a présent notre histoire et vous douterez donc que nous chefs mercenaires cherchons un moyens de revenir dans notre monde ... même si cela parait difficile vu la technologie de ce monde ...

avez vous des question ... vous disiez tout a l'heure vouloir recueillir des informations ..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Scale
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Blaenyc Empty
MessageSujet: Re: Blaenyc   Blaenyc Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:00

Blaenyc, alors qu'à son habitude il n'aimait pas tellement écouter les autres, fut passionné par le récit de Zélos. Enfin, il ne manqua pas de faire une remarque à son interlocuteur.
- Alors Wang-sama ne mentait pas sur son origine... Il venait lui aussi d'un autre monde, le même que WhiteScale. Si je me souviens bien, WhiteScale est parvenu à y revenir pour... "régler" deux trois choses, mais est resté sur Vesperae par la suite. Ils ne me mentaient pas, alors... Mais enfin, là n'est pas la question. Pardonnez-moi...
Blaenyc joint ses deux mains devant sa bouche et éternua silencieusement. Il reprit.
- Nous sommes intéressés par votre effectif et votre omniprésence sur Vesperae, c'est pourquoi nous voudrions forger une alliance avec vous. Si c'est l'argent qui vous motive pour une alliance, il n'y a pas de problème... Mais je ne suis pas le chef et je voudrais donc vous proposer une date de rencontre entre nos deux clans. Les Shironin's sont au nombre de huit, mais vous pouvez espérer en rencontrer trois, voire quatre avec un peu de chance. Et... J'aimerais que cela reste discret, nous ne tenons pas à voir d'autres individus s'incruster dans cette rencontre. Êtes-vous intéressé, l'élu de Tésséha'lla ?
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Blaenyc Left_bar_bleue8/10Blaenyc Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Blaenyc Left_bar_bleue184/500Blaenyc Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Blaenyc Left_bar_bleue65/65Blaenyc Empty_bar_bleue  (65/65)

Blaenyc Empty
MessageSujet: Re: Blaenyc   Blaenyc Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:47

Zélos entendait bien la les paroles de Blaenyc et réfléchit quelques instant ...

-"L'argent ne nous motives pas lors d'un contrat d'alliance a vrai dire l'argent que nous récoltons nous sert a faire des recherches dans nos sous-sols pour trouver un moyens de retourner a Tésséha'lla en d'autres thermes ... j'accepte avec plaisir de rencontrer votre Leader et vais vous faire un document pour votre chef comme quoi je désire le rencontrer ... il vous sera rendu demain matin avant que vous ne partiez lors de votre déjeuner maintenant veuillez accepter mon invitation a passer la nuits chez nous cher ami un de mes mercenaires va vous conduire a votre chambre ! a très bientôt ...


Zélos sert alors la main de l'homme avant que celui ci ne soit pris en charge par un mercenaire ...


[HRP] : est-ce que Lloyd aratorn naminé ou un autre mercenaire veut bien continuer le RP avec nous et ainsi conduire notre amis a sa chambre ? svp[/HRP]

edit Lloyd : les rp c'est pas mon truc (comme tu l'as dit toit meme un peu plus haut dsl :)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Scale
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Blaenyc Empty
MessageSujet: Re: Blaenyc   Blaenyc Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:10

[HRP]Zélos, tu peux peut-être essayer ? J'attends d'avoir un partenaire ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaenyc Empty
MessageSujet: Re: Blaenyc   Blaenyc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaenyc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meltokyo :: La Bibliotheque D'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser