Meltokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meltokyo

Les citoyens de Meltokyo Vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty
MessageSujet: Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire   Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:13

oki je vais allez me présentez mais je veux donner une image a Zelosounet pour qui me la mette en avatar oki??^^

bon voila je t'envoie l'url

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/tales-of-symphonia-knight-of-ratatoskr_20070725_120733_intro.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty
MessageSujet: Mirchi   Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:17

Mirchi beaucoup Zélos(ou Llyod je sais pas ^^) pour l'image elle ets vraiment canon^^ cheers

bon sinon je veux te dire...mince j'ai oublié pas grave sa avait pas d'importance bon a plush
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Left_bar_bleue8/10Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Left_bar_bleue184/500Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Left_bar_bleue65/65Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty_bar_bleue  (65/65)

Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty
MessageSujet: Re: Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire   Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:48

La signature ... ?

[EDIT] en fait tu l'a deja mise mais tu n'a pas regler dans tes preference toujour attacher sa signature ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty
MessageSujet: OKiii!!!!   Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:14

OKiii mais come je l'ai dit quand je met mon profil sa va mais aores pour la signature l'avatar et le reste sa marche pas >.<
Alors juste pour savoir tu peu me le fair pliz??? please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty
MessageSujet: je sais que je t'embete Zelos...   Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:30

Chalut Zelos je sais que je t'embete avec mon profil sorry

je voudrais que tu rectifie mes PO sur la barre de PO lol!

au lieu de mettre 100 000 PO et que je voulais 15 000 000 PO j'ai mis 100/15 lol alors si tu ,pouvais réctifié... oups
sa serait sympa mirchi d'avanche
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Left_bar_bleue8/10Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Left_bar_bleue184/500Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Left_bar_bleue65/65Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty_bar_bleue  (65/65)

Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty
MessageSujet: Re: Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire   Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:49

Tu sais sa normalement tu peux le modifier par toi même via ta feuille de RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty
MessageSujet: Eweuh...XD   Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:48

Eweuh vous zengueler pas ici >XD
lol Zelos juste pour te dire que si tu as oublier je peut etre ue sur profis je peu pas aller sur avatar signature et le reste lol

sinon...sa va t'agacer maisbon et puis non si sa marche je le feré^^ lol!

aller a peluche adieux
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Doux Idealiste
Doux Idealiste
Lloyd14


Nombre de messages : 1302
Age : 34
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de RP
po:
Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Left_bar_bleue13000000/100000000Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty_bar_bleue  (13000000/100000000)
Reputation:
Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Left_bar_bleue1200/10000Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty_bar_bleue  (1200/10000)
LVL:
Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Left_bar_bleue65/65Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty_bar_bleue  (65/65)

Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty
MessageSujet: Re: Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire   Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:25

pour d'autres problemes vas a la salle de cosette stp Wink
et oui c'est moi qui est suprimer tout le flood Wink

faut pas me chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty
MessageSujet: Lloyd le justicier   Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:29

Lloyd tu ets le justicier anti-flood XD
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Empty
MessageSujet: Re: Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire   Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok je vais aller me^présentez(meme si ya peu de chose a dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut zelos tu peut mettre cette image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meltokyo :: La Bibliotheque D'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser