Meltokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meltokyo

Les citoyens de Meltokyo Vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 et si on montait dans le classement reputation ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
et si on montait dans le classement reputation ? Left_bar_bleue8/10et si on montait dans le classement reputation ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
et si on montait dans le classement reputation ? Left_bar_bleue184/500et si on montait dans le classement reputation ? Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
et si on montait dans le classement reputation ? Left_bar_bleue65/65et si on montait dans le classement reputation ? Empty_bar_bleue  (65/65)

et si on montait dans le classement reputation ? Empty
MessageSujet: et si on montait dans le classement reputation ?   et si on montait dans le classement reputation ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:58

Très chers Mercenaires !

Nous somme actuellement 234eme dans le classement des meilleur guilde par réputation !

et son en entrait dans le TOP 200 ?

pour cela il nous faudrait DOUBLER nos point de Réputations !

alors si vous désirer passer dans le TOP 200 des guilde par Réputation foncer tous a l'arène et ramener nous des points de Réputation, ET PLUS VITE QUE SA ! Lol !

informations :

Nos Points de Réputations : 4393

pour entrer dans le top 200 : 8600 points sont requis

Notre Meilleur Réputeur : Raine avec 1655 Points

alors Tous a L'arène !

(cet événement n'est pas obligatoire pour tout mercenaires c'est juste pour le fun !)
Revenir en haut Aller en bas
vince13bob@wanadoo.fr
Touriste
Touriste
vince13bob@wanadoo.fr


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de RP
po:
et si on montait dans le classement reputation ? Left_bar_bleue1000000/100000000et si on montait dans le classement reputation ? Empty_bar_bleue  (1000000/100000000)
Reputation:
et si on montait dans le classement reputation ? Left_bar_bleue16/100000000et si on montait dans le classement reputation ? Empty_bar_bleue  (16/100000000)
LVL:
et si on montait dans le classement reputation ? Left_bar_bleue52/65et si on montait dans le classement reputation ? Empty_bar_bleue  (52/65)

et si on montait dans le classement reputation ? Empty
MessageSujet: Re: et si on montait dans le classement reputation ?   et si on montait dans le classement reputation ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:49

Ba je suis entrain de me faire un réputeur
des qu'il est en route je le met dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://c-luii-laa.skyblog.com
Aratorn
Citoyen de Meltokyo
Citoyen de Meltokyo
Aratorn


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Chauvé O_o
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de RP
po:
et si on montait dans le classement reputation ? Left_bar_bleue1000000/1000000000et si on montait dans le classement reputation ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000000)
Reputation:
et si on montait dans le classement reputation ? Left_bar_bleue3000/10000et si on montait dans le classement reputation ? Empty_bar_bleue  (3000/10000)
LVL:
et si on montait dans le classement reputation ? Left_bar_bleue65/65et si on montait dans le classement reputation ? Empty_bar_bleue  (65/65)

et si on montait dans le classement reputation ? Empty
MessageSujet: Re: et si on montait dans le classement reputation ?   et si on montait dans le classement reputation ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:49

j'ai remis aratorn5 réputeur lvl 10 et il est dans la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Doux Idealiste
Doux Idealiste
Lloyd14


Nombre de messages : 1302
Age : 34
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de RP
po:
et si on montait dans le classement reputation ? Left_bar_bleue13000000/100000000et si on montait dans le classement reputation ? Empty_bar_bleue  (13000000/100000000)
Reputation:
et si on montait dans le classement reputation ? Left_bar_bleue1200/10000et si on montait dans le classement reputation ? Empty_bar_bleue  (1200/10000)
LVL:
et si on montait dans le classement reputation ? Left_bar_bleue65/65et si on montait dans le classement reputation ? Empty_bar_bleue  (65/65)

et si on montait dans le classement reputation ? Empty
MessageSujet: Re: et si on montait dans le classement reputation ?   et si on montait dans le classement reputation ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:19

zelos si tu veu tu prend Lloyd14 et tu go a l'arene du centre de trigorne et tu duel xD
+12 reput par combat gagner ça avance vitte non ?

moi pour le moment la reput c'est pas ma priorité ^^
je veu recup les 5M que jme suis fait griller (j'en suis deja a plus de 1.5 )et je vais m'y mettre cette apres si rien ne m'en empeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caggali
Citoyenne de Meltokyo
Citoyenne de Meltokyo
Caggali


Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Sur le champs de bataille...Aux côté de l'ARMEE DES FRAISES contre l'ARMEE DES CERISES...
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de RP
po:
et si on montait dans le classement reputation ? Left_bar_bleue65000000/100000000et si on montait dans le classement reputation ? Empty_bar_bleue  (65000000/100000000)
Reputation:
et si on montait dans le classement reputation ? Left_bar_bleue0/10000et si on montait dans le classement reputation ? Empty_bar_bleue  (0/10000)
LVL:
et si on montait dans le classement reputation ? Left_bar_bleue70/70et si on montait dans le classement reputation ? Empty_bar_bleue  (70/70)

et si on montait dans le classement reputation ? Empty
MessageSujet: Re: et si on montait dans le classement reputation ?   et si on montait dans le classement reputation ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:06

C'bete je suis plus lvl 10 ç_ç
Sinon j'veux bien t'affronter Lloyd en duelle, si toutefois je me fais pas massacrée trop souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on montait dans le classement reputation ? Empty
MessageSujet: Re: et si on montait dans le classement reputation ?   et si on montait dans le classement reputation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on montait dans le classement reputation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si on montait dans le classement Pieces d'Or ?
» et si on jouais un peu le classement
» vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur)
» Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meltokyo :: La Bibliotheque D'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser