Meltokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meltokyo

Les citoyens de Meltokyo Vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty
MessageSujet: Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^)   Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:36

Salut tout le monde!!!
Moi c'est Siff le pirate du ciel.
Je suis lvl petit(pour l'instant jsuis lvl 2 mais faut que j'augmente).
Moi je suis mister popote(je parle beaucoup)
Je suis très Final Fantasy, Tales of Symphonia et surtout KINGDOM HEART.

Si vous avez besoin d'aide mp moi sauf pour les final fantasy en dessous du 10(trop durs^^)

Voila c'était Siff en direct de son ordinateur(mon nom c'ets pas Siff mais yohan aussi lol pareil^^)

a+ la guiguilde RHAAA
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Left_bar_bleue8/10Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Left_bar_bleue184/500Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Left_bar_bleue65/65Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty_bar_bleue  (65/65)

Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^)   Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:33

haaaaa sa fait plaisir d'avoir un nouveau membres sur se forum !

je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

et tu sais ton petit lvl n'a pas grande importance puisque le leader (moi) et lvl 5 en ce moment même xD

sinon est-ce-que tu fait un peu de RP ?

je demande sa pour savoir si tu fera notre rp de guilde de mercenaires ^^ (c'est pas obligatoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos14
Traitre
Traitre
Kratos14


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Derris-Kharlan
Date d'inscription : 03/05/2007

Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty
MessageSujet: re   Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:21

Bienvenu je suis très heureux tout comme Zelos de t'acceuillire dans notre guilde, ne tinkiete pas pour ton petit niveau moi je ne suis que lvl 21 avec mon perso le plus puissant donc ce n'est rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Doux Idealiste
Doux Idealiste
Lloyd14


Nombre de messages : 1302
Age : 34
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de RP
po:
Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Left_bar_bleue13000000/100000000Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty_bar_bleue  (13000000/100000000)
Reputation:
Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Left_bar_bleue1200/10000Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty_bar_bleue  (1200/10000)
LVL:
Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Left_bar_bleue65/65Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty_bar_bleue  (65/65)

Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^)   Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:04

bienvenu et tkt ça monte viyye les lvl
et n'oubli pas de venir poster sur le fofo sinon je m'enui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty
MessageSujet: Merchi^^   Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:05

Merchi a tous pour ce bienvenue collectif^^
Juste une question pour toi Zélos, tu veux dire quoi par "RP" think
sinon moi je suis Mister Popote(meme si je l'ai deja dit)^^
je suis co souvent et si vous vous sentez alone et bien mp moi
j'adore popoter avec les gens^^
sinon je suis cool tout le temps stereo
je suis méchant que quand vous dites que ff c'ets nul lol ninjaku
sinon j'suis cool Very Happy
mais bon je sais je parle tropo alors c'est finish
a+ la guiguilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Citoyen de Meltokyo
Citoyen de Meltokyo
Aratorn


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Chauvé O_o
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de RP
po:
Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Left_bar_bleue1000000/1000000000Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000000)
Reputation:
Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Left_bar_bleue3000/10000Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty_bar_bleue  (3000/10000)
LVL:
Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Left_bar_bleue65/65Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty_bar_bleue  (65/65)

Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^)   Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:09

Welcoom
a sa c'est sur sa monte très vite les lvl hier j'ai monté du lvl 1 au lvl 20
(c'était pas sur Conquète ?)
*vsp*
nan en gros ayant rezu mon lvl le plus fort moi aussi je suis un noob
sauf avec un aut perso qui est lvl 29
alors est-ce que j'ai oublié quelque chose ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA oui c'est vrai
on a au moin deux yohan dans la guilde >>>Moi<<<
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Left_bar_bleue8/10Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Left_bar_bleue184/500Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Left_bar_bleue65/65Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty_bar_bleue  (65/65)

Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^)   Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:45

RP= Role play (mais je suppose que tu sais sa !)

en faite (bon l'histoire est en construction) la guilde a un rp (non obligatoire) de mercenaires visant a aider d'autre joueur en échange de po ...

et je voulais savoir si tu voulais rentrer dans le RP (y'en a pas beaucoup mais se serai sympa de se mettre en place des journée RP ou on ferais sa en groupe tu vois Idea ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^)   Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:27

XD je met du temps a répondre lol
bien sur que je veux RP(occupation favorite maintenant,si vous etes alone dites le moi, je traine a Sarosa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Left_bar_bleue8/10Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Left_bar_bleue184/500Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Left_bar_bleue65/65Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty_bar_bleue  (65/65)

Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^)   Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:24

Je viens de me rendre compte que vos Prénom sont faux, Les frères de Nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Empty
MessageSujet: Re: Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^)   Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si on montait dans le classement Pieces d'Or ?
» vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur)
» Salut Une Nouvelle parmis vous ^^
» Salut zelos tu peut mettre cette image?
» et si on montait dans le classement reputation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meltokyo :: La Bibliotheque D'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser