Meltokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meltokyo

Les citoyens de Meltokyo Vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur)

Aller en bas 
+3
Etherion
azazel
Lloyd14
7 participants
AuteurMessage
Lloyd14
Doux Idealiste
Doux Idealiste
Lloyd14


Nombre de messages : 1302
Age : 34
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de RP
po:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue13000000/100000000vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (13000000/100000000)
Reputation:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue1200/10000vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (1200/10000)
LVL:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue65/65vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (65/65)

vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty
MessageSujet: vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur)   vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:36

alé y doné nous des propositions de topics proposé tou é nimporte quoi on vou donnera une réponce le + vite possible pasque pour que le forum vive il fo que tou le monde participe a sa construction.
biensur dite a l'endroi ou vou voyé votre oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Touriste
Touriste
azazel


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : dans mon paradis infernal, où reigne la puissance, le sang et l'honneur.
Date d'inscription : 08/05/2007

vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty
MessageSujet: Re: vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur)   vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:36

moi je dis un forum sans salle de cosette ou/et salle de jeux c'est un forum mort... Il faut que les gens s'ammusent, ils ont besoins qu'on les ditraient avec des jeux tels que la battaille dee smilleys, mon voisin du dessus ou autre. Quand aux salons, les gens adorent raconter tout et n'importe quoi, tel une petite anecdocte de la journée, raconter une blague qu'il connaît, parler de films qu'il aime ou tout plein d'otres choses! Non, un fofo est vraiment vivant quand il y-a au moin un de ces trucs, car si les gens s'ammusent ou se mettent a faire de nouvelles connaissances, ils voudront retourner dessus et ainsi le forum sera plus gaie et peut etre meme plus connu, car les gens voudront i faire participer leurs amis et ainsi il y aura de plus en plus de monde sur le forum, à jouer à slayer et ainsi, par la meme occasion, plus de monde dans la guilde. Maintenant vous pouvez refuser cette idée, ce n'est qu'une proposition parmis tant d'otres.
Revenir en haut Aller en bas
LightSla
Invité




vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty
MessageSujet: Re: vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur)   vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:57

Requête accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etherion
Touriste
Touriste
Etherion


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty
MessageSujet: Re: vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur)   vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:29

Des salles Comme le forum de la horde si vous voulez ^^ :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
Doux Idealiste
Doux Idealiste
Lloyd14


Nombre de messages : 1302
Age : 34
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de RP
po:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue13000000/100000000vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (13000000/100000000)
Reputation:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue1200/10000vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (1200/10000)
LVL:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue65/65vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (65/65)

vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty
MessageSujet: Re: vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur)   vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:56

oué mé pa tro comme la horde pasque la le forum de la horde devien ninporte quoi
alor moi je vou prévien tou de suite si sa flood tro (n'est ce pa etherion) je vé suprimer des messages et je vé pa me géné
Revenir en haut Aller en bas
Fagor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty
MessageSujet: Re: vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur)   vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:08

Non il est bien le forum de la horde (avant le new design il étais nul j'avais poster 50 message en 9 mois environ XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Artiste
Artiste
Sakura-chan


Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de RP
po:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue1661536/66471065vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (1661536/66471065)
Reputation:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue4188/4553vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (4188/4553)
LVL:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue10/65vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (10/65)

vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty
MessageSujet: Re: vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur)   vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:39

Je trouve que le design de votre forum est un peu... moche *se pend* C'est vide
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
Elu de Tesseha'lla
Elu de Tesseha'lla
Zélos


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Meltokyo
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de RP
po:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue8/10vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reputation:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue184/500vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (184/500)
LVL:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue65/65vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (65/65)

vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty
MessageSujet: Re: vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur)   vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:57

alors la je vais me defouler xD
le disign c'est light slasher ki s'en est chargé
mais etant donnée kil a kitté la guilde
j'ai refiler le boulot du disign du forum a Sentenza
mais pour le moment il a rien changer mais sa devrais venir dans peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etherion
Touriste
Touriste
Etherion


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty
MessageSujet: Re: vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur)   vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:46

He pourkoi tu parles a moien particuliers je ne flood pas moi * part se pendre *
Revenir en haut Aller en bas
Caggali
Citoyenne de Meltokyo
Citoyenne de Meltokyo
Caggali


Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Sur le champs de bataille...Aux côté de l'ARMEE DES FRAISES contre l'ARMEE DES CERISES...
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de RP
po:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue65000000/100000000vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (65000000/100000000)
Reputation:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue0/10000vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (0/10000)
LVL:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue70/70vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (70/70)

vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty
MessageSujet: Re: vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur)   vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:11

Etherion a écrit:
He pourkoi tu parles a moien particuliers je ne flood pas moi * part se pendre *

*est mdr*
*est plier en deux*
*se roule par terre*
Ahahaha je peux plus respirer...ahahahahah t'es trop drole Etherion.....genre tu flood pas.....Ahahahahaha tu fais que sa.......ahahahah

(moi z'avoue ,ze flood....)

llllll_____-------\\\\\\\======///////// flower
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Artiste
Artiste
Sakura-chan


Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de RP
po:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue1661536/66471065vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (1661536/66471065)
Reputation:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue4188/4553vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (4188/4553)
LVL:
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Left_bar_bleue10/65vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty_bar_bleue  (10/65)

vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty
MessageSujet: Re: vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur)   vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:06

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Empty
MessageSujet: Re: vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur)   vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos proposition pour des new topics (dans le pub ou aileur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si on montait dans le classement reputation ?
» et si on montait dans le classement Pieces d'Or ?
» Salut Siff, ptit noob(le reste dans la descrip'^^)
» Pour aratorn
» Pour Judji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meltokyo :: La Bibliotheque D'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser